Lauréats ANCA Tool of the Year

Commencez votre inscription

Gagnants et finalistes

 

PPat Boland, co-fondateur d'ANCA, a déclaré « J'ai le plus grand respect pour les connaissances acquises par nos clients dans la conception et la rectification d'outils de coupe haute qualité. Leurs compétences font avancer notre secteur, et grande partie de la nouvelle technologie d'ANCA est due au désir d'innovation de ses clients.

« Nous devons célébrer l'expertise collective de notre industrie et présenter le travail exceptionnel réalisé chaque jour afin de construire notre monde. J'invite tous les fabricants d'outils de coupe à participer à ce concours et à nous démontrer leur talent. »

 

Jusqu'ici, plus de 50 participants provenant du monde entier ont envoyé leurs réalisations exceptionnelles au concours Outil de l'année ANCA.


Découvrez les lauréats et les finalistes du concours 2020.

ARCH Cutting Tools, gagnante 2020

JG Group, co-vainqueur de la catégorie Virtual Tool
Turcar, co-vainqueur de la catégorie Virtual Tool

Brian Beland de Kv Tooling Systems - les lauréats du #ANCATooloftheYear19 ont présenté aux chaînes américaines 7ABC et FOX News leur outil au carbure gagnant rectifié sur une machine ANCA, et ont eu droit à une « accolade internationale » à l'EMO 2019.

ANCA Tool of the Year Winners

Start submission

ARCH Cutting Tools took out top place in ANCA’s third Tool of the Year competition in 2020

 

Pat Boland, ANCA co-founder said, “I have great respect for our customers’ knowledge in designing and grinding quality cutting tools. Their skills drive our industry forward and most of ANCA’s new technology is born from a customer’s need to achieve something new.”

“We should celebrate the collective acumen of our industry and showcase the fantastic work that is conducted every day to build our world. I encourage all cutting tool makers to enter our competition and show off your talents."

 

To date, over 50 international participants have submitted their outstanding work in the ANCA Tool Of The Year competition.


Take look at the winners and finalists of our 2020 award.

ARCH Cutting Tools, 2020 winner

JG Group, joint winner of Virtual Tool category
Turcar, joint winner of Virtual Tool category

Brian Beland from Kv Tooling Systems - the winners of #ANCATooloftheYear19 has shared with US mainstream TV, 7ABC and FOX News all about their prize-winning carbide tool ground on an ANCA machine and taking home an ‘international accolade’  at EMO 2019.