Lettre d'information "The Sharp-E"
Septembre 2023
_1.jpg;.aspx?width=600&height=414)
Edmund Boland, directeur général d'ANCA CNC Machines, est le fils de Pat Boland, cofondateur d'ANCA.
Entreprise privée, ANCA est fière de sa réputation d'être la première à commercialiser une technologie qui a prouvé à maintes reprises qu'elle révolutionnait l'industrie des outils de coupe. Pat McCluskey, cofondateur d'ANCA, qui fêtera son 50e anniversaire l'année prochaine, explique que "le fait d'être une entreprise privée présente de grands avantages, car cela signifie que nous pouvons nous concentrer sur l'investissement et le développement de nouvelles innovations, tout en conservant notre vision à long terme du marché, afin de concevoir des produits durables et axés sur les besoins des clients".
Edmund est le fils du cofondateur d'ANCA, Pat Boland, et apporte une expérience impressionnante de 15 ans au sein d'ANCA. Pat Boland, cofondateur d'ANCA, a déclaré : "Lorsque Pat McCluskey et moi-même avons fondé ANCA, notre objectif premier était de concevoir la meilleure technologie possible pour résoudre les problèmes réels des clients. Je suis fier que mon fils se soit joint à cette mission et qu'il ait accepté cet important rôle de leadership dans l'entreprise afin de continuer à encourager une culture de l'innovation".
Edmund Boland a déclaré : "Je suis honoré et ravi de faire partie d'ANCA CNC Machines, une entreprise aussi passionnante dans l'industrie des outils de coupe. Chaque jour, je suis émerveillé par les compétences et les prouesses de nos clients, qui continuent à faire progresser l'ensemble de l'industrie. J'ai ANCA dans le sang, et notre engagement en faveur de l'innovation est sans égal. Tout au long de notre longue histoire, nous avons toujours été les premiers à commercialiser de nouvelles technologies, en investissant chaque année plus de 15 % de notre chiffre d'affaires dans la recherche et le développement.
"La technologie fait véritablement partie de notre ADN. Par exemple, le système de fabrication intégré d'ANCA (AIMS), l'un de nos derniers produits, pourrait être considéré comme l'impact d'une presse d'imprimerie et devrait révolutionner l'industrie des outils de coupe. Je suis enthousiaste à l'idée de mener ANCA vers un avenir d'innovation, de croissance et de succès continus, tout en éduquant le marché sur le pouvoir de transformation de notre nouveau système de contrôle nanométrique et en garantissant le succès de nos investissements internes, tels que notre atelier d'usinage ou notre équipement de métrologie sub-micronique.
Nous sommes fiers d'organiser le seul concours destiné aux clients dans notre domaine, l'ANCA Tool of the Year, et je suis particulièrement enthousiaste à l'idée que cette année, nous aurons une nouvelle catégorie, celle de la femme machiniste de l'année", a déclaré le président de l'ANCA Tool of the Year. Ensemble, ces initiatives et bien d'autres contribueront à la croissance continue et à la prospérité de notre estimée entreprise".
Le parcours d'Edmund chez ANCA a commencé en février 2008, et tout au long de sa carrière au sein de l'entreprise, il a occupé des postes clés dans les équipes des finances, des opérations, de la stratégie, de la gestion régionale et des applications. Cette expérience diversifiée lui a permis de comprendre en profondeur les opérations d'ANCA et d'avoir une perspective globale sur les objectifs stratégiques de la société.
Avant d'assumer son nouveau rôle de directeur général, M. Boland a dirigé la branche européenne d'ANCA avec un succès remarquable au cours des défis sans précédent posés par la pandémie de COVID-19. Son leadership exceptionnel et sa vision stratégique ont permis à ANCA de traverser cette période perturbatrice tout en garantissant un approvisionnement ininterrompu de machines CNC de haute qualité aux clients du monde entier.
En tant que directeur général, M. Boland est impatient de collaborer avec l'équipe talentueuse d'ANCA pour relever les défis et saisir les opportunités que présente l'environnement mondial actuel.
Grâce à l'expertise et au leadership de M. Boland, ANCA CNC Machines est bien placée pour consolider sa position de leader mondial dans le domaine des machines CNC. Son orientation stratégique et son engagement inébranlable en faveur de l'excellence stimuleront l'innovation, amélioreront la satisfaction des clients et favoriseront la croissance globale de l'entreprise.
ANCA CNC Machines adresse ses plus chaleureuses félicitations à Edmund Boland pour son nouveau rôle de directeur général, qui marque 15 années de service et d'expertise. L'entreprise se réjouit d'un avenir radieux sous sa direction et son leadership.
28 août 2023